Nos missions

La SATT (Société d’Accélération du Transfert de Technologies) AxLR a pour objectif de valoriser les résultats issus des laboratoires académiques de son territoire.

Nous accompagnons et finançons le développement technique et économique d’innovations et nous les commercialisons pour répondre aux besoins de l’industrie et des entrepreneurs.

Forte d’une équipe pluridisciplinaire capable d’analyser les besoins des entreprises, la SATT AxLR s’adresse à tous les industriels et les investisseurs à la recherche de nouvelles technologies pour conquérir des parts de marché.

Nous sommes vos interlocuteurs uniques en matière de transferts de technologies académiques. Nous recherchons les équipes compétentes qui développent des technologies à fort potentiel économique. Nous accompagnons directement les chercheurs dans la maturation de leur projet afin de mettre à la disposition des industriels et des investisseurs les technologies industrialisables et créatrices de valeur qu’ils recherchent. Enfin, nous réduisons pour vous le risque industriel car nous finançons la maturation des projets au sein des laboratoires.


FR